Administration

10ème VISITE DU CONSEIL MUNICIPAL DANS LES ÉGLISES À TAIARAPU-OUEST.
⛪🕊️ CONFESSION RELIGIEUSE – ÈTĀRĒTIA POROTETANI BETELEHEMA 11/02/2024

⛪💛 Ce matin, à 10h, le Conseil municipal de TAIARAPU-OUEST a visité l’église protestante BETELEHEMA de TEAHUPO’O et a été accueilli par les religieux. Des messages d’évangile, des chants et des prières de louanges ont rempli le cœur des membres présents.

⛪📖 Le thème principal était centré sur la puissance de la prière de la foi développé par OROMETUA ENOHAMA.

▪️Dans l’évangile de Marc, chapitre 1 verset 40 à 45, il raconte l’histoire de la guérison du lépreux par la puissante parole de Jésus.

*La lèpre est une maladie infectieuse et contagieuse touchant principalement la peau.

*Jésus guérit le lépreux par sa parole et celui-ci a exercé sa foi.

▪️Il partage aussi l’histoire du Roi Naaman qui fut guéri de la lèpre après s’être baigné sept fois dans le Jourdain sur le conseil du prophète Élisée.

*De même, OROMETUA relève le même principe.

▪️Il soulève le principe de la puissance de la prière de la foi, un moyen de guérir des maladies spirituelles.
« La prière est une arme qui purifie tout être humain. »

▪️Si nous croyons en Dieu, toutes les prières de la foi seront exaucées. Dieu ouvrira les portes, les écluses des cieux.

🗣👉 Ensuite un religieux prit le temps de donner un message de soutien et d’encouragement envers les élus présents : »Que Dieu vous accompagne dans les projets communaux, et ce, pour le bien-être de la population. Soyez tous humbles. Que la parole de Dieu soit une ancre dans vos vies. »

⛪️👨‍💼 Le temps a été accordé au Maire de TAIARAPU-OUEST, M. HAMBLIN Tetuanui.

Au nom du conseil municipal, il exprime une reconnaissance sincère de rendre visite chaque religion de la commune, pour les nombreuses prières des religieux en faveur des autorités communales. Tous les élus ont des missions respectives pour accomplir un seul objectif : aider la population. Enfin, il termine en témoignant que la main du Seigneur repose sur la commune car des objectifs ont été réalisés.

📸👇 Des photos, ci-jointes