Festivités

Vairao- Toahotu-Teahupoo. TAIARAPU-OUEST BEST PLACE TO BE‼️
BIG FAMILY – 14 JUILLET 2023

Ils étaient plus de 300 personnes à arborer fièrement leurs drapeaux, oriflammes, tenues sportives, hier, à Vairao Commune Associée, TAIARAPU-OUEST, pour le défilé du 14 juillet 2023.

La cérémonie s’est déroulée sur le terrain de football de Vairao, au terme d’une marche d’une heure, depuis le snack Moe. Là, se sont succédé la levée des couleurs, le traditionnel discours du Maire, Monsieur HAMBLIN Tetuanui, les démonstrations du TAIARAPU BOXING CLUB, puis la remise de galon, le tout, sous la houlette de monsieur TARIHAA Jonathan, Maire délégué de Vairao.

Le soleil était au rendez-vous et les moments forts de cette matinée, n’ont pas manqués d’émouvoir la population présente pour l’occasion.

On retiendra notamment, les félicitations de l’équipe municipale, aux clubs de surf, de football, de futsal, de rame, les groupes des quartiers très impliqués dans les fêtes du HEIVA TIURAI I VAIRAO, le Comité du Tourisme pour sa participation exemplaire à la promotion de notre belle commune de Taiarapu-ouest et l’association 193 et le Comité Teahupoo Nui venue en force pour l’événement.

Des remerciements leur ont été adressés pour leurs performances et les actions entreprises tout au long de l’année 2023. Monsieur le maire a tenu à féliciter la jeunesse communale fraîchement diplômée et à rendre hommage aux militaires engagés 🇨🇵 de la commune, qui sont actuellement hors territoire.

Ont été ovationnées, les interventions de notre vice championne du monde de boxe, TOOFA Kahaia et de notre agent de police municipale,police TANEPAU Elsa, récemment titularisée, APJA. Nous profitons pour leur réitérer nos félicitations !
C’est sur fond de musique et de cocktail, que la fête du 14 juillet a battu son plein dans la salle omnisports et que nos présidents d’associations ont pu s’exprimer.

Monsieur le Maire et le conseil municipal de Taiarapu-ouest, remercient chaleureusement toutes les personnes présentes, les jeunes et leurs encadrants, toutes les associations confondues, le personnel communal pour la préparation du cocktail, l’orchestre traditionnel et les carbass, invités spécialement pour l’occasion.

MAURUURU E MAURUURU ROA