Administration

⛪🕊️ CONFESSION RELIGIEUSE – Adventiste du Septième Jour du secteur 4 (regroupant FAAONE, PUEU, AFAAHITI, VAIRAO, TOAHOTU)

🧡💛💚 Accueillis par des hôtesses, les élus municipaux de TAIARAPU-EST ont participé à la réunion spirituelle « ÉCOLE DU SABBAT » de l’Église Adventiste du Septième Jour qui s’est déroulée, le samedi 06 janvier 2024 à la salle omnisports de VAIRAO.

⛪😇 Cette réunion spirituelle du secteur 4 de l’Église Adventiste du Septième Jour a rassemblé plus de 400 de ses membres autour de messages d’évangile.

🎶🕊️ Des chants et des prières de louanges, accompagnés de messages spirituels ont animé le cœur des fidèles et des visiteurs, présents.

💙🤍 Le Président du Pays, Moetai BROTHERSON et son épouse ont aussi participé à cet événement exceptionnel. Également issu de cette confession, il a partagé un message important sur la manière de se concentrer sur le Christ.
-« Pour ce faire, il est essentiel de reconnaître ses propres erreurs, d’être humble et de demander « PARDON ».

🧡🤍 Ensuite, monsieur le Maire de TAIARAPU-OUEST, HAMBLIN Tetuanui, a invité chaque personne, à placer Jésus, au centre de sa Vie.
🎉🎊 Cet instant solennel fut l’opportunité de souhaiter une belle et heureuse année 2024 aux membres présents de l’Église Adventiste du Septième Jour.
📸👇 En image, voici l’amour, l’unité et le respect présents des membres et amis de l’Église Adventiste du Septième Jour.

🌐 Rediffusion :#facebook # Centre Média Adventiste.