Administration

⛪🕊️ CONFESSION RELIGIEUSE – Église Saint-Benoit située à TEAHUPO’O.

⛪🎶 L’accueil chaleureux, des messages d’évangile, des chants de joie et des prières de louanges ont égayé la réunion spirituelle et ont rempli le cœur des membres présents 😊.

⛪📖 Le thème principal était centré sur la conversion par la foi en l’évangile développé par le Père TAHIRI – L’appel de Jonas à Ninive.
▪️L’écriture sainte: « Convertissez-vous et croyez à l’Évangile » – Marc 1:14-20
*La cupidité, l’orgueil transforment l’intelligence de l’homme en folie et son cœur s’endurcit.
*Abandonner le péché et à se convertir par la foi en l’évangile du Seigneur.
* »Garder la foi en Dieu, qui est l’amour pur, et Dieu te le rendra. »

⛪🤍 Un temps a été donné à Monsieur HAMBLIN Tetuanui, Maire de TAIARAPU-OUEST, qui a pleinement soutenu le message d’évangile partagé, lors de cette réunion. Désobéissant comme Jonas, Dieu est omniprésent. Il en va, de même, pour les membres du Conseil Municipal qui font tout leur possible de le suivre. Il leur est reconnaissant d’œuvrer à ses côtés.

*Avec la responsabilité de la grande famille de TAIARAPU-OUEST, il s’efforce d’apporter le soutien à 1000% à travers ses compagnons de services. Dans le cas contraire, au nom du conseil municipal, il présente leur sincère excuse.

*Il partage aussi que TEAHUPO’O est sous les projecteurs et qu’il invite la population à soutenir les Jeux Olympiques qui arrivent à grand pas.

*Tavana HAMBLIN Tetuanui souhaite aux saints une bonne et heureuse année 2024 qui s’annonce merveilleuse pour la population de TEAHUPO’O, de VAIRAO et TOAHOTU.
⛪📜 Au nom des saints, le Père TAHIRI apporte un soutien envers les élus municipaux en autorisant l’usage du terrain de l’église comme rond-point/ détour des moyens de transports en commun, lors des Jeux Olympiques fixés en juillet 2024.
Une marque de reconnaissance envers Tavana TUPANA-POAREU Roniu, Maire déléguée de TEAHUPO’O, qui répond promptement aux besoins de sa population. Ainsi, il exprime avec beaucoup de joie de soutenir les autorités communales et que Dieu les accompagne et les bénisse.

📸👇 Des photos témoignent de la joie, la paix et l’amour des autorités communales et religieuses et les saints, ci-jointes