Administration

8ème VISITE DU CONSEIL MUNICIPAL DANS LES ÉGLISES Ä TAIARAPU-OUEST

⛪🕊️ CONFESSION RELIGIEUSE – Église Catholique de VAIRAO – 28/01/2024

⛪🧡 Ce matin, à 10h, le Conseil municipal de TAIARAPU-OUEST a visité l’église catholique de VAIRAO et a été bien accueilli par les religieux.

⛪🎶 Comme les autres visites dans les confessions religieuses précédentes, des messages d’évangile, des chants de joie et des prières de louanges ont égayé la réunion spirituelle et ont rempli le cœur des membres présents 😊.

⛪📖 Le thème principal était centré sur le don de prophétie, la puissance de la parole de Dieu développé par le Père TAHIRI.
▪️L’écriture sainte: « Il commande même aux esprits impurs, et ils lui obéissent. » (Marc 1,27)
*Le don de prophétie s’obtient après avoir été baptisé et confirmé.
*Le don de prophétie est donné à toute personne ayant une autorité pour mieux diriger et agir en suivant la parole de Dieu.
*Comme les dirigeants communaux et religieux, ils ont le don de prophétie car ils ont l’autorité pour exercer le bien pour la population.
*Comme un parent a le don de prophétie pour mieux enseigner la parole de Dieu à leur enfant.
*Lorsque l’homme commet un péché, il lui revient la faute de s’éloigner de Dieu, le don de prophétie disparaît.
*Lorsqu’il reconnaît et confesse ses péchés, il change et revient sur le chemin de la vérité.

⛪🤍 Un temps a été donné au Maire délégué de VAIRAO, M. TARIHAA Jonathan, qui a pleinement soutenu le message d’évangile partagé, lors de cette réunion.
*Il est reconnaissant envers les saintes prières que tous les saints religieux envoient aux cieux en faveur des élus municipaux. La prière est une protection puissante contre le Malin: une tradition effectuée à chaque réunion, action communale.
*En 2023, un temps fort a provoqué des discordes à cause des travaux dédiés aux Jeux Olympiques. Le conseil municipal fait son possible pour accomplir ses responsabilités.
Au nom du conseil municipal, il présente leur sincère excuse de n’avoir pas pu répondre aux doléances l’année passée.
*Il partage une écriture: « Car il a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. » – Jean 3,16
*Il termine que l’amour du conseil municipal est grand envers sa population de TAIARAPU-OUEST.
⛪📜 Au nom des saints, le Père TAHIRI apporte un soutien envers les élus municipaux. Aussi, il ajoute l’importance de tenir une relation saine et forte avec la parole puissante de Dieu car c’est elle qui conduira ses enfants vers lui. Il exprime avec beaucoup de joie de soutenir les autorités communales et que Dieu les accompagne et les bénisse.

📸👇 Des photos qui témoignent de la joie, la paix, l’amour des autorités communales et religieuses aux fidèles