JumelageJumelage Hossegor Surf Club

‘Ia ora na e maeva à Laurence, Anne-Lise, Laetitia, Françoise, Anne-Marie, Loïc, Jean-Luc et Jean !

Huit Hossegoriens, paddlers membres du Hossegor Surf Club, sont en Polynésie depuis fin janvier, et pour deux semaines à Taiarapu-Ouest, dans le cadre d’un échange avec le Tahiti Iti Surf Club, en lien avec le jumelage entre Soorts-Hossegor et notre commune.

La délégation a été accueillie hier à Teahupo’o par la maire déléguée, Roniu TUPANA-POAREU, les adjoints Évelyne METUA-WHITMAN et Ricardo MAONI, la conseillère Angélina FAATIARAU et les agents. Ce matin, jeudi 09 février 2023, elle avait rendez-vous avec le Comité du tourisme de Taiarapu-Ouest et les élèves de 4ème éco-tourisme du collège de Taravao, qui ont animé des ateliers culturels, sportifs et scientifiques à son intention, à la plage de Mitirapa.

Vidéo : https://fb.watch/iBmNnXbiD6/

La maire déléguée de Toahotu, Charline TAURAATUA-SAINT-SAËNS, le troisième adjoint au maire de Taiarapu-Ouest, Patrick RICHER, et la conseillère Adélaïde PAHUIRI ont participé à cette rencontre, qui s’est conclue par un ma’a Tahiti au bord de l’eau, préparé par la paroisse protestante de Toahotu et offert par la commune.

Guidés par Bernadette TAPUTU-WASNA, nos invités feront d’autres belles rencontres au cours de leur premier séjour au Fenua.

Jumelage Hossegor Surf Club