FestivitésSport/Jeunesse

Le lundi de Pentecôte (21 mai 2018) fut riche en activités sportives dans la Commune, de quoi bien commencer les vacances. A travers son événement « Bouge, une priorité pour ta santé », le Comité Sports et Jeunesse de Taiarapu-Ouest (CSJTO) a fait transpirer notre population en lui proposant des animations physiques et gratuites destinées à tous.

Le complexe sportif de Vairao a pour l’occasion accueillit un atelier d’aviron indoor, du tennis de table, des matchs de basketball, du taekwondo, du cross-fit, du green volley et des jeux pour enfants. En parallèle, des stands d’information ont été mis en place afin de sensibiliser les participants sur la prévention du suicide, promouvoir le « sport santé », expliquer les actions des sapeurs-pompiers et celles de la brigade de la délinquance juvénile, etc…

Un projet qui a su attirer le plus grand nombre et durant lequel les gens se sont bien défoulés. La journée s’est achevée dans une ambiance musicale par une séance de zumba et un concert du groupe « Bisou d’amour ».
La Commune remercie le CSJTO et ses partenaires pour l’organisation de cet événement qui profite à tous, sans oublier l’implication des agents service civique venus renforcer l’équipe de l’association.