Célébration œcuménique à la salle omnisports de Vairao

109

Le Comité Sports et Jeunesse de Taiarapu-Ouest et la Commune de Taiarapu-Ouest ont organisé, le dimanche 15 décembre 2019, une célébration œcuménique à la salle omnisports de Vairao sur le Thème : « Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi » tiré de l’écriture de Jean 14 : 06 qui a regroupé plus de 250 personnes.

Plusieurs confessions religieuses ont participé, dont l’Eglise Apostolique ONS, l’Église Catholique, l’Église Pentecôtiste, l’Église Protestante Maohi , l’Église Communauté du Christ , l’Église de Jésus christ des Saints des derniers Jour et l’Église Adventiste du 7ème Jour. Divers chants de louanges et discours ont étés offerts par les membres des différentes confessions.

Ce fut l’occasion de se réunir autour de chorales et de messages inspirants qui ont eu leur effet : « Apporter réconfort et chaleur au sein des familles en cette fin d’année placée sous le signe de la Paix ».

Le succès de cette soirée est dédié aux différentes confessions religieuses et le conseil municipal adresse ses meilleurs vœux à tous, en ces jours de fêtes.

Ia ora na i teie noera e te matahiti api.