Education

Session ouverte des cours de code de la route à TAIARAPU-OUEST, particulièrement à TOAHOTU 🚗🚕🚖🛻🚙🚘🏍🛵🚛🚚

🇵🇫🧡 Cest au terme d’une consultation a l’échelle polynésienne, que la commune de Toahotu, TAIARAPU-OUEST a organisé le projet « CODE DE LA ROUTE » à TOAHOTU.

🌺🧡 Tavana SAINT-SAENS Charline, maire déléguée de TOAHOTU, a ouvert cette 1ère session des cours de code de la route en mairie de TOAHOTU à 17h00, aujourd’hui, par une présentation du projet, des remerciements et des encouragements.👍
➡️Ce dispositif est centré sur les cours de code 📰🔑🪪 de la route à proximité. Et après obtention de ce code, les candidats pourront s’inscrire à une auto-école de leur choix et suivre des cours de conduite. 🛻🚙🚘🚗🚖🚕
↪️Enfin, Tavana Charline remercie l’auto-école de la Presqu’île, représentée par l’animateur M. MU Mahinui, d’avoir accepté de délocaliser ses cours à TOAHOTU.
🧑‍🏫👉 Ce type de projet (service de proximité) apportera une aide bénéfique à la population et offrira aux futurs candidats l’occasion de s’inscrire lors de prochaines sessions qui seront organisées prochainement.
🌐🤝 Avec une grande satisfaction, l’animateur a partagé son parcours professionnel, présenté le programme, son déroulement et ses conditions pendant ces cours. Avec 36 inscrits, il fera le nécessaire pour que tout le monde réussisse mais la plus grande part de responsabilité vient du candidat.

💪💯 Bon courage à vous 😉