Solidarité

En cette dernière semaine du Heiva de Noël organisé par le Comité Jeunesse Toahotu, en partenariat avec la commune de Taiarapu-Ouest, 250 enfants des quartiers de Toahotu ont bénéficié d’une journée récréative, ce mercredi 14 décembre 2022.

Six bouées et un déjeuner, c’était le programme de cette manifestation entièrement dédiée au bonheur des plus jeunes. Un beau cadeau à onze jours de Noël ! Quant aux averses passagères dignes d’un mois de décembre, on peut dire qu’elles ont facilité les glissades.

L’après-midi s’est achevé par un goûter et la remise d’un paquet de bonbons à chaque enfant pour patienter jusqu’au 25 décembre.

Māuruuru aux référents et bénévoles des quartiers, aux parents, aux agents communaux, aux CAE et aux pompiers mobilisés pour le bon déroulement de cette journée festive.

Plusieurs élus se sont rendus sur place, dont le maire de Taiarapu-Ouest, Tetuanui HAMBLIN, en milieu d’après-midi, l’occasion d’immortaliser ce moment de joie avec les enfants et les référents.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : LA PARADE DE NOËL

Samedi 17 décembre 2022, à 17h00 (école Haitama > mairie > stade). Le défilé sera suivi d’un concours de danse et de la remise des prix de toutes les activités.