InitiativesGolden Tahiti inauguration Vairao

C’est une nouvelle adresse qui commence à faire parler d’elle à Vairao. À 24 et 30 ans, Orlanda TIHONI-LAIMINK et Temanu LAIMINK ont décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en ouvrant leur boutique de prêt-à-porter local et international : Golden Tahiti.

Ils ont monté ce projet avec les conseils de la CCISM et le soutien de leurs parents, sans oublier les talents de menuisier de Temanu et le sens du commerce d’Orlanda.

En misant sur des vêtements et des accessoires, le couple de Vairao souhaite se démarquer : « On encourage les jeunes à entreprendre, quelle que soit l’activité, pourvu que ce soit quelque chose qui leur plaît ! ».

L’ouverture officielle s’est tenue hier, mercredi 1er mars 2023, dans un des locaux du centre commercial Toahiti, bâti par un autre couple de Vairao, Christabelle WHITE et Gilbert MAKIROTO, où l’on retrouve le snack White Ralph Café, la poissonnerie Ma Belle Mer et bientôt deux autres commerces.

Bravo à tous pour ces belles initiatives qui contribuent au dynamisme économique, social et touristique de notre commune !