SolidaritéChaises mormons

Entre les réunions et les célébrations, la salle principale de la mairie de Teahupo’o est un lieu qui accueille de nombreux administrés, élus, agents, partenaires et invités officiels tout au long de l’année.

Depuis ce matin, mercredi 21 décembre 2022, les chaises en plastique ont été remplacées par des modèles plus élégants et confortables, offerts par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Comme neuves, ces dix-huit chaises ont été livrées par Éric GRAFFE, membre de la communauté mormone en charge de l’entraide humanitaire, et réceptionnées par Évelyne METUA-WHITMAN, deuxième adjointe au maire de Taiarapu-Ouest, et Ricardo MAONI, adjoint spécial du Fenua ‘Aihere. Elles proviennent du Pieu de Pirae, qui souhaitait renouveler une partie de son mobilier. Māuruuru !

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours fait régulièrement preuve de générosité envers les associations et les communes du Fenua. À Taiarapu-Ouest, la congrégation a notamment contribué au financement des travaux du réseau de distribution en eau « NASA », inauguré en mars 2022 à Toahotu. Elle avait également fait don de chaises et de matériels informatiques à la mairie de Vairao, en septembre 2021.