AdministrationRedevances 2022

Épaulée par l’agent référent de la mairie de Teahupo’o, l’équipe de la régie centrale de Vairao s’est attelée, le lundi 11 juillet 2022, à la mise sous pli des factures associées aux redevances annuelles pour la distribution en eau et la collecte des ordures ménagères.

Pour les boîtes postales, la distribution sera effectuée dans les prochains jours. Pour les adresses géographiques, la distribution devrait débuter la semaine prochaine, grâce à la mobilisation de plusieurs agents et élus de Toahotu, Vairao et Teahupo’o.

RAPPEL DES TARIFS FORFAITAIRES ANNUELS :

  • Particuliers

EAU : 6.000 francs

DÉCHETS : 9.000 francs

  • Commerçants

EAU : 6.000 francs

DÉCHETS : 15.000 francs

Le délai de paiement est fixé au 30 septembre 2022. Vous pouvez vous rendre à la régie centrale de la mairie de Vairao, ou dans votre mairie de résidence pour Toahotu et Teahupo’o. Moyens de paiement acceptés : espèces, chèque, virement ou CB (à Vairao uniquement).

Pour information, les lettres de rappel destinées aux foyers concernés par des factures impayées sur la période 2013-2021 suivront dans les prochaines semaines.

D’avance, merci à tous pour votre contribution à ces deux services essentiels que la commune s’emploie quotidiennement à développer.