Sport/Jeunesse

🎉 Les félicitations de la Commune de Taiarapu-Ouest, de l’association Tahiti iti surf club et du Comité du tourisme de Taiarapu-Ouest.

🏄‍♂️Kauli VAAST et 🏄‍♀️Vahine FIERRO accueillis à la mairie de Vairao pour les féliciter de leur qualification aux jeux olympiques des épreuves de surf 🏄‍♂️ 🏄‍♀️ à Teahupoo, l’année prochaine.

🥇🏆 Cette soirée a permis aussi de féliciter et valoriser les champions de la Taapuna Surf qui étaient également présents sous la houlette de Bernadette Taputu Wasna et Max Wasna ainsi que les membres du bureau. 💃Les filles de l’école de danse RAINEARII de Heirani SALMON ont mis de l’ambiance à la soirée par une prestation et une invitation à la danse.

🎖Le Maire HAMBLIN Tetuanui et le Maire délégué de Vairao TARIHAA Jonathan ont chacun donné un discours de remerciements👍, de félicitations👏 et d’encouragement🙏 aux 2 Aito (Kauli et Vahine) et notamment les lauréats de la Taapuna Surf.
🎁Les remises de cadeaux ont été organisées et offertes par le Comité du tourisme et le Tahiti Iti Surf Club.

🇨🇵 🇵🇫 La Commune invite toutes les associations de Taiarapu-Ouest à participer au défilé de la fête nationale du 14 juillet qui se déroulera un vendredi.

Mauruuru roa