AdministrationEconomie

LE MARCHÉ DU DIMANCHE OUVERT 🐟🥯

🇵🇫👨‍💼Ce matin vers 05h, au parc TAVANIA de VAIRAO, le marché du dimanche a ouvert ses portes par les messages et discours des maires délégués de VAIRAO, M. TARIHAA Jonathan, de TEAHUPO’O, Mme POAREU-TUPANA Roniu et du Maire de TAIARAPU-OUEST, M. HAMBLIN Tetuanui.

🐟🥥 Après la prière d’ouverture offerte par Tavana TARIHAA Jonathan et l’intervention de la police municipale (alarme), les commerçants n’avaient qu’une hâte.. vendre leurs plats et produits locaux, mais surtout, d’évaluer leur vente. Ils remercient chaleureusement les élus municipaux pour cette opportunité de développer leur projet d’activité.

🌎🗣 Tavana POAREU-TUPANA Roniu a soulevé dans son discours qu’elle remercie Tavana Jonathan TARIHAA d’avoir accepté d’ouvrir ce marché du dimanche pour les trois communes sous le chapiteau.

📽🗣 Dans le live de ce matin, le constat de la participation de la population est plutôt positif.

💯🥥 Au marché, les plats traditionnels sont les mêmes tels que le fameux « Fafaru », divers parfums de « Poe », du « Taro, Uru, Feì », du « Pahua, poisson avec du Taioro », du « Firifiri »… il y en a tellement ! C’est un plaisir pour les yeux, une joie pour les fidèles du « Ma’a Tahiti » et un bon choix pour le porte-feuille 🤗

😉👉 Ce n’est pas grave si vous n’êtes pas venus, on se donne rendez-vous au
📢 MARCHÉ DU DIMANCHE
🥥 Tous les dimanches à partir de 05h00 à 10h00 et ce, pendant 3 mois !
📌 Parc TAVANIA au quai de VAIRAO

📣 Mauruuru maitai🤝