Education

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Samedi 8 décembre 2018, le site de Puunui se transformera en village de noël. Organisé par le Comité des Actions Communales de Taiarapu-Ouest, cette journée est dédiée à tous les enfants de la commune.

Pour cette 4ème édition, l’objectif de l’association est de pouvoir faire bénéficier encore plus d’enfants que l’an passé. Plusieurs référents de chaque commune associée de Taiarapu-Ouest se sont mis au travail afin de diffuser l’information au plus grand nombre de foyer afin qu’aucun ne soit oublié.

Au programme, plusieurs animations et activités, que ce soit sur l’eau ou sur terre ferme. Plus de 50 ateliers sont prévus pour l’occasion, des activités en plein air telles que du badminton, du football, du volleyball…, des promenades en vélo, en brouettes, en pirogue ou encore en Harley Davidson, des salon de beauté, des bouées et bien d’autres surprises.

Un appel de dons de jouets a aussi été lancé pour pouvoir offrir des cadeaux à ceux qui n’en ont pas.

Ce projet de grande envergure demande de l’organisation et de la coordination. C’est pourquoi le Comité des Actions Communales de Taiarapu-Ouest ainsi que les référents des communes se sont réunis le mardi 4 décembre 2018 pour les dernières mises au point avant le jour j.

Cette belle journée comprend également un repas partagé offert avec l’ensemble des participants.

Venez nombreux demain à partir de 7H30 sur le site de Puunui.