FestivitésOuverture des baraques du PK 0

Le vent et la pluie n’ont pas eu raison de la motivation des forains du PK 0 de Teahupo’o, qui ont inauguré, le vendredi 5 août 2022, les traditionnelles baraques associées à l’étape polynésienne du championnat du monde de surf de la WSL, dont les épreuves sélectives des Trials sont programmées le même week-end.

Après la prière de Jacques PAOFAI, des discours d’encouragement ont été prononcés par Taro LUCAS et Lesta PARKER, respectivement vice-président et trésorier du comité Teahupo’o Hava’e Horue, fidèle au rendez-vous depuis vingt-cinq ans. « Bon événement et bon courage à tous ! », a complété la maire déléguée de Teahupo’o, Roniu TUPANA-POAREU.

HORAIRES D’OUVERTURE

Tous les jours, de 9 heures à 21 heures, jusqu’à la fin de la compétition Outerknown Tahiti Pro (waiting period du 11 au 21 août 2022)

Poisson frais, plats chinois, cocos glacés, tartes locales et autres gourmandises concoctés par sept familles de Teahupo’o vous attendent sur place, ainsi que quelques jeux, avec une vue imprenable sur la passe Hava’e et la tour des juges.