AdministrationJO 2024

La commune de Taiarapu-ouest se réserve le le droit de déposer plainte contre X, pour diffamations, fausses rumeurs, ceci afin de ternir son image et manipuler l’opinion publique à des fins personnelles voire politiques.
Les investissements financiers et humains entrepris depuis plus de deux ans maintenant, tant par le secteur privé que public, ne sauraient être impactés par des rumeurs infondées, qui portent à confusion et créent le trouble au sein de la population locale.
La commune s’interroge sur les véritables objectifs de toute cette manipulation médiatique dont les revendications environnementales auraient pu être remontées lors des réunions publiques qui se sont récemment déroulées.
Pour cela, la commune invite toutes les personnes, désireuses de mieux comprendre les actions entreprises pour le bon déroulement des jeux olympiques à Teahupoo, à une concertation en mairie, dans le respect de tous.
Au final, si les démarches entreprises visaient le déplacement des Jeux olympiques sur Papara, la commune de Taiarapu-Ouest se positionne ouvertement pour le maintien des Jeux olympiques à Teahupoo.

Lire l’article de SudOuest.fr