C’est avec une vive émotion que vingt familles modestes et nombreuses de Teahupo’o et Vairao ont reçu des dons alimentaires de la part de la Fondation Paul et Mareva Marciano – Te Ti’aturi Nei, ce mardi 20 décembre 2022.
Deux colis, un pour plusieurs repas du quotidien, l’autre pour le réveillon de Noël, du foie gras jusqu’aux chocolats, ont été remis par Charlotte GIRARD, représentante de la fondation, et son équipe de bénévoles, en présence de la deuxième adjointe Évelyne METUA-WHITMAN et de la conseillère Angélina FAATIARAU, à la mairie de Teahupo’o, puis du maire de Taiarapu-Ouest, Tetuanui HAMBLIN, du maire délégué de Vairao, Jonathan TARIHAA, du premier adjoint Arthur MATI et de la sixième adjointe Tahenanui TEHIHIPO, à la mairie de Vairao. Une carte de vœux était jointe à l’ensemble avec un message « de paix, de bienveillance, d’amour et d’espoir ».
Élus et familles, qui étaient venues avec des couronnes de fleurs, ont chaleureusement remercié la fondation pour cette initiative plus que bienvenue en cette période de crise sanitaire et économique. Māuruuru roa à notre Miss Tahiti 1990 et Miss France 1991, ainsi qu’à son époux !
La commune fera en sorte que Toahotu puisse également bénéficier de cette généreuse opération l’an prochain.