FestivitésTourisme

ÉVÉNEMENTIEL : LE COMITÉ DU TOURISME DE TAIARAPU-OUEST AU CŒUR DE LA CULTURE🎶💛
🇵🇫💯 Ce soir, dimanche 26 mai 2024, une soirée de projection organisée par le Comité du tourisme présidé par madame Bernadette WASNA, a été offerte à la population du PK 0 en l’honneur des « AITOS RIDERS », 🏄‍♀️Vahine FIERRO, Kauli VAAST🏄‍♂️et Mihimana BRAYE.
💛💐 À la rencontre de l’organisatrice de cet événement, Bernadette WASNA, a présenté l’objet de cette soirée et son programme :
-« C’est une occasion unique pour valoriser nos athlètes de surf de haut niveau car ils contribuent à la promotion du FENUA à l’international.  »
💯🤝 Soutenu par le Pays, cette soirée populaire a pour but d’apporter de l’animation et un peu de chaleur au coeur des familles de TEAHUPO’O notamment, en raison des nombreux bouleversements subits durant les travaux dédiés aux JO.
🎶👉 Ce soir, de la musique était au rendez-vous, des invités spéciaux et des films sur l’océan en l’honneur de Vahine, Mihimana et Kauli ont régalé l’assistance. D’autres athlètes riders seront aussi mis à l’honneur comme « Momo », Tahurai, etc…. Il faut y voir une nouvelle opportunité de promouvoir la destination de TEAHUPO’O.
En collaboration avec « Marc au micro », un natif de TEAHUPO’O, Teanuanua participe à la réalisation du « TEAHUPO’O MY LOVE » à découvrir prochainement.
Demain soir, au programme de la soirée, une dédicace sera adressée spécialement à nos Riders locaux, ainsi qu’à tous les surfeurs de la fin de route. Elle sera accompagnee d’une animation locale du groupe « ANAPA SOUND » , qu’on ne présente plus!
Dernier message pour Taiarapu-Ouest: La vague mythique TEAHUPO’O est désormais un atout touristique reconnu à l’international. Un site préservé arborant fièrement sa nouvelle passerelle illuminée la nuit!
💐🏄‍♀️ Taiarapu-Ouest Officiel a eu l’opportunité de rencontrer Vahine FIERRO pour recueillir ses sentiments sur la TAHITI PRO :
-« Ayant passé ma série hier, je suis hyper contente d’y accéder et de participer à la soirée animée par Arii Locals, de voir en famille mes court-métrages et ceux de Kauli VAAST et de Mihimana BRAYE. Belle occasion de célébrer notre qualification aux JO, pour Kauli et moi!
Je veux remercier le village de TEAHUPO’O, le comité organisateur et toutes les personnes qui nous ont soutenus depuis le début.
En plus, ce sera un moment où l’on va découvrir derrière notre licra (côté intime) nos émotions, nos peurs, nos rêves et autres. Ce sera une motivation et une inspiration pour les autres, je l’espère:
« Il faut croire en ses rêves et y croire à fond. »
Avec la jeunesse d’aujourd’hui, bien plus nombreuse qu’auparavant, nous espérons les aider, les guider et les conseiller. Ce sera une grande satisfaction ! »
Son parcours professionnel : « Aujourd’hui, je me focalise sur ma carrière, voir où elle m’amène et je la suivrai. J’adore l’aventure, j’adore l’inconnu. Il y aura des opportunités qui s’offriront à moi dans le monde du surf ou autre mais je garde la surprise pour plus tard. »
📸 Voici quelques photos en début de soirée ci-dessous, n’hésitez pas à capturer ce moment en famille, en couple, entre amis au PK 0 – TEAHUPO’O 😉