Festivités

Le mercredi  3 octobre 2018, une réunion de coordination s’est tenue à la mairie de Vairao, avec une partie du comité organisateur de la Taure’a Move, ainsi que quelques membres des associations de Taiarapu-Ouest et le référent Taure’a Move de la Commune,  monsieur Temuarii MARUHI  dit Momo.

A M-1 du grand événement, les dernières mises au point pour l’organisation des activités étaient à l’ordre du jour pour le bon déroulement des trois journées récréatives qui se tiendront du 8 au 10 novembre, sur le site de Puunui de Toahotu.

Cette 2èmeédition, organisée par l’Union Polynésienne pour la Jeunesse (UPJ), avec la participation des associations de Taiarapu-Ouest et le soutien du conseil municipal, vient dynamiser la jeunesse de la presqu’île, âgée de 16 à 20 ans, car elle leur permettra de s’exprimer et de s’amuser, autour de moyens déployés pour faire de ces trois jours, un événement socio-festif mémorable.

Des activités ludiques et sportives seront planifiées, tels l’Aqua Run et le Taure’a Warrior, un village culturel et aussi des stands d’informations, de préventions et d’animations sont au programme.

L’accès au festival est gratuit en journée et en soirée pour tous.

Pour information : l’alcool, le tabac et toutes drogues sont interdits !

Venez nombreux les jeunes, cet évènement vous est dédié !