FestivitésMiss Teahupo'o

Une première depuis… 2014 ! Teahupo’o a vécu une soirée sous le signe des Miss et Mister, samedi 9 juillet 2022, à la salle omnisports. Organisatrice de l’événement dans le cadre des festivités du Tiurai, la commune était représentée par le maire de Taiarapu-Ouest, Tetuanui HAMBLIN, la maire déléguée de Teahupo’o, Roniu TUPANA-POAREU, le maire délégué de Vairao, Jonathan TARIHAA, ainsi que plusieurs adjoints et conseillers.

Une fois n’est pas coutume : ce sont les enfants et les mamans qui étaient sur le devant de la scène, heureux de faire le show devant un public familial… conquis !

Selon les catégories, jusqu’à quatre passages étaient au programme : tenue de sport, de travail, de ville, de soirée et aux couleurs de Teahupo’o (jaune et vert), qui aura certainement été le plus émouvant.

Entre chaque défilé, des talents de la commune étaient mis à l’honneur, de la danse traditionnelle au chant, en passant par un orchestre bringue.

LES RÉSULTATS

BABY GIRL

MISS : Roniu ROOARII

1ère dauphine : Heavenly TEISSIER

2ème dauphine : Natihere TIHONI

Miss Heiva : Caleyana MOU-FAT

Miss Sourire : Niuhinarau ROCHETTE

Miss Élégance : Farahinano HANEREMARAMA

Miss Charme : Heinavai TURIANO

Miss Sympathie : Hinehauarii PUTOA

BABY BOY

MISTER : Teheiarii TOPA

1er dauphin : Tamatoa TUPANA

2ème dauphin : Norbert BENNETT

PUROTU MAMA

MISS : Purea TAUTU

1ère dauphine : Irène TEUIRA

2ème dauphine : Philomène ROCHETTE

Miss Heiva : Pascaline FAARA

Un grand merci aux membres du jury : Rudolphe TETARONIA, Ramona TEVAEARAI, Karine FIUMARELLA et Juliana TUHITI.

Mauruuru à Fenuaiti ROCHETTE, à tous les référents de quartier et plus largement à toutes les personnes mobilisées pour la réussite de cette belle soirée. Mention spéciale à l’animatrice Alène PAEAMARA, qui est parvenue à faire défiler Tavana Tetuanui, Jonathan et Ricardo.

Remerciements particuliers aux nombreux sponsors, qui ont permis de récompenser généreusement tous les candidats.

Et encore un joyeux anniversaire à Mama Mata !

Rendez-vous lundi 11 juillet 2022 pour l’ouverture officielle du Heiva Tiurai de Teahupo’o, à 17h00, au terrain de football.