JumelageTourisme

📌Ia ora na 😃 Manava 🌺 i Tahiti

ℹ️ Un peu moins d’un an après le jumelage entre la commune de Taiarapu-Ouest Officiel et la ville de Ville de Soorts-Hossegor une délégation de 24 personnes est arrivée à Faaa, ce dimanche 9 mars à 21h30.

🌼Un comité d’accueil, aux couleurs de la commune de la fin de route 🌼🌿🌼🌿🌼🌿🌼🌿, composé d’élus des 3 communes associés de Teahupoo 💛 Vairao 💚 Toahotu 🧡, de danseuses et musiciens du Comité Teahupoo Nui et accompagnateurs ont envahi le hall de l’aéroport.

👈 Pour l’occasion, Mme Bernadette Taputu Wasna présidente du comité du tourisme et Max Wasna président du Tahiti ITI SURF CLUB étaient présents pour ce magnifique accueil au son des toere, guitare et des chants traditionnels.
🌼A peine descendu de l’avion, le plus jeune âgé de 11 ans, venu à Tahiti pour la première fois, les yeux brillants d’émerveillement, découvrait ce moment culturel unique, qui leur était dédié.

ℹ️ Pendant leur séjour au fenua, ils découvriront l’île de Moorea, Papeete et ses alentours avant de rejoindre le sud de Tahiti, pour un moment de partage et d’échange en immersion culturelle, des activités du Surf, de la culture et de la gastronomie locale. 🌿🌺🥰🏄‍♂️

Un grand bravo à toutes les personnes qui se sont impliquées pour la préparation d’un tel accueil digne du Fenua . Maururu roa Tavana Teahupoo Tahiti
Haere mai 🌺